Artistes Résidentes

Chez Sibylles, nous proposons une approche du tatouage centrée sur l'humain, la confiance et le contact. Aussi, nos résident.e.s sont en accord avec cette vision et vous proposent leurs oeuvres : que ce soit pour des projets pensés spécialement pour vous ou pour des motifs flashs à réserver sur un coup de coeur, qualité et écoute sont au rendez-vous ! 

Noire De Ligne

  • Instagram - Noire de Ligne

Noire de Ligne, le pseudo qu’a choisi Margaux, représente à merveille son travail : de l’abstrait, des lignes qui suggèrent des corps, des végétaux, qui expriment ce qu’elle veut nous montrer de son monde intérieur. Sa passion pour le tatouage va de pair avec une passion pour l’art en général, avec une préférence pour l’abstrait et le minimalisme, et un amour pour ce qu’elle appelle les « petites imperfections », irrégularités volontaires qui apportent de l’épaisseur et de la vie à la création, imitant ainsi notre propre existence. Son bonheur dans le tatouage : le dessin bien sûr, mais aussi le contact humain et le partage qui enrichissent son univers chaque jour !

1/1

DualyPulp

  • Instagram - Dualypulp

Passionnée de dessin depuis son plus jeune âge, Dualypulp est passé du crayonnage sur ses carnets de cours à une licence d’arts plastiques, pour se lancer dans le tatouage en 2015. Ses références premières : des illustrateur•ices tel•le•s que Mark Ryden et Nicoletta Ceccoli, dans un style à la fois coloré, étrange et enfantin.

Elle définit son style comme du « néotrad pop », plein de couleurs éclatantes et reprenant le plus souvent des éléments de la Pop Culture.

Elle est passionnée de tatouage mais aussi de piercing et de musique, affectionnant particulièrement la New Wave, le rock psychédélique et la musique des année 70.

Ses projets de prédilection : peu importe la thématique du moment qu’il y a de la couleur !

Zelda

  • Instagram - Zelda

Zelda a appris le tatouage en famille, avec son père et sa soeur comme enseignant•e•s. A 23 ans, elle tatoue déjà depuis plus de deux ans. Elle se passionne pour les représentations graphiques naïves, enfantines et décalées qui lui permettent d’exprimer sa créativité. Zelda est végane, engagée et s’intéresse tant au dessin qu’à la lecture, la mode ou le voyage qui aiguisent sa curiosité. Enjouée et toujours prête à imaginer de nouveaux mondes, elle vous réserve plein d’aventures au bout de son crayon et de son démographe !